Végétalien vs Végétarien – Différence et comparaisonCuisine vegan


Que mangent les végétariens et les végétariens

La plupart des végétariens ne mangent ni viande, ni poisson, ni volaille, mais ils ont tendance à consommer des produits laitiers (en particulier des végétariens en Inde) et des œufs. De nombreux végétariens ne mangent pas non plus de produits contenant de la gélatine ni d’autres produits à base d’animaux. Les lacto-végétariens consommer des produits laitiers mais pas des œufs; ovo-végétariens manger des œufs, mais pas des produits laitiers; et lacto-ovo-végétariens manger des œufs ainsi que des produits laitiers. C'est trop pescétarisme, un régime végétarien qui évite la viande et la volaille mais comprend du poisson.

Le régime végétalien a tendance à être beaucoup plus strict que la plupart des végétariens. La viande, le poisson, la volaille, les produits laitiers, les œufs et tous les autres produits d'origine animale, tels que le miel, sont totalement évités. De plus, les aliments ou autres produits (parfois non comestibles) utilisant des animaux sont évités. Cela s'étend souvent aux vêtements, aux médicaments et à tout ce qui est utilisé avec des animaux ou des produits d'origine animale. Par exemple, un végétalien n'utilisera pas de chaussures ou de ceintures en cuir, ni de cosmétiques testés sur des animaux, des édredons de plumes, des gélules, des pulls en laine ou des manteaux de fourrure.

Les fruits, les légumes, les céréales et les noix sont des aliments de base des régimes végétaliens et végétariens. Parfois, le tofu est utilisé comme substitut des produits à base de viande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *