Un régime végétalien cru est-il sain pour le diabète et l'hypertension?Cuisine vegan


Salut YoungGruff

Ne laissez personne vous dire qu'un régime végétalien n'est pas sain. Faites vos propres recherches et éduquez-vous. Vous pouvez guérir presque tout (à mon avis) en suivant un régime cru (biologique). Tous les médecins savent comment diagnostiquer et prescrire. Ils ne savent pas comment soigner le corps. Je peux donc voir pourquoi il est contrarié, vous avez cessé de prendre des médicaments. Je suis très heureux que vous ayez pris cette décision et je sais que vous êtes sur la voie d'une vie en bonne santé. Continuez à rechercher des réponses en matière de santé et profitez du processus.

Voici quelques réponses au régime alimentaire et des conseils pour aider le processus de guérison.

Régime alimentaire: Un régime alimentaire équilibré est essentiel à la fois pour prévenir et traiter le diabète, en particulier le diabète de type II. L’une des règles diététiques les plus importantes à prendre est d’éliminer tous les sucres raffinés et produits à base de sucre de votre alimentation. Ces produits comprennent le sucre raffiné, le sirop de maïs, l'amidon de maïs, le dextrose, la dextrine, le fructose, les concentrés de jus de fruits, le glucose, le lactose, le malt, la maltodextrine, le maltose, le mannitol, le sorbitol, le sorgho, le saccharose et le xylitol. Le miel, le sirop d'érable, les agaves ou le sirop de sirop doivent également être éliminés si vous êtes diabétique ou diabétique. Également réduire ou éliminer la consommation d'alcool et de caféine. Supprimez les fast-foods, les aliments raffinés, les aliments préparés, les boissons gazeuses, les aliments frits et tous les produits contenant de la farine blanche. Choisissez des collations protéiques de qualité entre les repas, ou des noix trempées, et des légumes frais et des légumes, juste du jus entre les options de repas.

Pour aider votre corps à mieux réguler le taux de sucre dans le sang, vous réduisez également votre apport en glucides, en remplaçant les glucides simples par des glucides complexes. Cela signifie utiliser de la farine et des céréales entières, des haricots, des légumineuses et des légumes frais riches en fibres, au lieu de choisir de manger des aliments raffinés. Manger cinq à six petits repas par jour au lieu des trois grands repas traditionnels peut également aider à équilibrer la glycémie et à prévenir les pics d’insuline après avoir mangé. En outre, un régime végétarien riche en légumes biologiques et en grains entiers complexes, ainsi qu'une faible consommation de fruits entiers contenant des graines ou des noyaux, au lieu de jus de fruits, s'est également avéré utile pour de nombreuses personnes souffrant de diabète de type II. L'artichaut de Jérusalem est un autre aliment qui peut aider les diabétiques à contrôler leur glycémie. Une alimentation riche en graisses saines, telles que les avocats, les noix, les graines, les olives extra-vierges, le beurre de coco vierge et l'huile de lin à haute teneur en lignine, vous aide également à maintenir une glycémie stable et stable.

De nombreux patients atteints de diabète de type II bénéficient d'un régime alimentaire composé de 55 à 60% de glucides complexes, de 15 à 20% de protéines (avec au moins 45 grammes de protéines par jour) et de 20 à 25% de graisses saines. En outre, vous devriez augmenter votre apport en fibres à un niveau quotidien de 40 à 50 grammes de fibres, avec 10 à 15 grammes de fibres solubles. Les aliments riches en fibres, comme les haricots et les grains entiers, peuvent être ajoutés lentement, à raison d’une portion par semaine, avec une augmentation de la consommation d’eau propre et filtrée.

Plan d'action rapide pour le diabète

1. Soyez conscient des premiers signes de problèmes de glycémie. Avoir les bons tests annuels faits.

2. N'oubliez pas que l'objectif du traitement du diabète et des soins personnels est de rétablir une glycémie proche de la normale et de corriger les troubles métaboliques correspondants. L’un des meilleurs moyens d’y parvenir est de manger de petits repas fréquents au cours de la journée, qui mettent l’accent sur les aliments biologiques frais et faibles, tels que les légumes crus et légèrement cuits à la vapeur, les fruits entiers faibles en sucre, les noix, les graines, etc. grains entiers et légumineuses, ignames, poisson sauvage, volaille, coupes de boeuf maigres, farine de bison ou de veau.

3. Réduisez ou supprimez la consommation de glucides simples et de tous les sucres, ainsi que de tabac et de "malbouffe" transformés. En outre, réduisez la consommation d'alcool et de caféine. L'alcool et la caféine peuvent être consommés lors d'occasions spéciales, au lieu des habitudes quotidiennes ou hebdomadaires.

4. Toujours hydraté pour boire une quantité suffisante d’eau propre est important pour tous les aspects de votre santé.

5. Pratiquez régulièrement des exercices faciles et réduisez le stress, car ils sont essentiels au maintien de taux de sucre dans le sang plus bas.

6. Envisagez une supplémentation en nutriments tels que vitamines du complexe B, vitamine C, vitamine E, chrome, magnésium, potassium, acides gras essentiels, CoQ10, acide alpha-lipoïque et vanadium. Des compléments de son de riz stabilisés peuvent également être utiles.

7. Les herbes telles que l'astragale, le melon amer, le fenegreek, l'ail, le ginseng, le Gymnema sylvestre et l'huerque peuvent également apporter des avantages significatifs.

8. Si vous avez déjà développé un diabète de type I ou de type II, associez les remèdes naturels autogérés ci-dessus à des soins professionnels prodigués par un médecin spécialiste des soins de santé ou un autre professionnel de la santé. Les traitements professionnels particulièrement utiles pour le traitement et la prévention du diabète incluent la thérapie de chélation, les tests d'allergie alimentaire, les tests de parasite et, si nécessaire, le nettoyage, le traitement à l'oxygène, un régime professionnel et des conseils nutritionnels. L'Ayurveda et la médecine traditionnelle chinoise peuvent également être utiles.

9. La prévention, si vous êtes prétraité et gérez un problème de diabète, est un engagement à vie. En vous conformant aux directives ci-dessus, vous pouvez considérablement améliorer vos symptômes et, si vous souffrez de diabète de type II, vous pourrez peut-être les inverser complètement. La mise en œuvre de changements dans votre régime alimentaire et votre mode de vie peut contribuer à améliorer votre niveau d'énergie et votre confiance en votre capacité à avoir une meilleure santé.

Meilleure santé pour vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *