Reggae Vegan Party – San Diego – 21 juillet 2019 – En tête d'affiche: Le tiers mondeCuisine vegan


San Diego
Reggae Vegan Fest

Dimanche 21 juillet à 21h00

NTC Park (Liberty Station), San Diego

Garniture de pavillon – Tiers monde – célèbre ses 45 ans comme l’un des groupes légendaires les plus emblématiques de Reggier. Co-vedette – mouvements et Yami Bolo. Mettant en vedette – Impératrice Akua, Prime Livity, Général Jah Mikey, Quinto Sol, Lamour et Mystic Band, Sensi Trail et Racines à la dérive

La musique la plus étonnante, la nourriture, la santé, l'environnement et la faune festival Jamais, y compris des conférenciers époustouflants, des professionnels de la santé, des écrivains, des militants, des athlètes et des cuisiniers!

Nous promettons de livrer les performances de reggae les plus spectaculaires de la planète, des enceintes incitant à la réflexion et proposant des solutions aux plus gros problèmes du monde, ainsi que la meilleure nourriture du monde! Fun! Fun! Fun! Et pour ceux qui se sentent coupables de trop s'amuser, chaque billet que vous achetez donne une nourriture végétalienne à des enfants affamés du monde entier pour certains de nos événements!
Nos Reggae Vegan Fests sont un engagement envers "Un amour pour toutes les espèces", pour les animaux, pour la santé humaine, pour la durabilité de l'environnement.

+ DATE DE NOTRE ÉVÉNEMENT À LOS ANGELES!

LA Reggae Vegan Fest

Dimanche 15 septembre 2019
MacArthur Park, Los Angeles CA
La gamme arrive bientôt!

curseur

Une célébration de la vie, de la musique, de la paix, de la nourriture, de la santé, de l'environnement et des animaux – avec un rythme reggae dans l'air et des milliers de personnes souriantes partout

Billets à prix réduit "Les premiers oiseaux"
Maintenant en vente pour un temps limité! [Click Here]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *