Pourquoi l'augmentation mondiale de la consommation à base de plantes n'est pas une lubieCuisine vegan


Obtenez un aperçu des statistiques végétaliennes du monde entier. Voyez pourquoi tant de gens deviennent végétaliens et mangent à base de plantes – des athlètes aux célébrités, en passant par les célébrités. L'augmentation des régimes à base de plantes est là pour rester.

Un régime alimentaire qui restreint ou exclut la viande, les produits laitiers et les œufs était autrefois à la limite et était perçu comme un bâton. S'identifier comme végétarien, végétalien ou végétal était souvent perçu comme étrange ou extrême – plus du domaine des hippies et des activistes que pour un grand nombre de gens ordinaires.

Jusqu'à récemment, les références à l'alimentation végétalienne dans les principaux médias étaient souvent négatives. Et les plats sans viande n’étaient ni universels ni appétissants. Mais maintenant tout change.

Sommaire

Une grande partie du monde se dirige vers une alimentation à base de plantes – et ce changement global pourrait bien être là pour rester.

La génération du millénaire est un facteur clé de cette réduction mondiale de la consommation de produits d'origine animale. Mais le mouvement à base de plantes est plus important que toute génération. Tout le monde, des célébrités aux athlètes en passant par les sociétés entières, y compris Google et des pays aussi vastes que la Chine, soutient le mouvement visant à consommer davantage d'aliments à base de plantes..

La consommation à base de plantes n'est peut-être pas encore très répandue. Mais cela devient de plus en plus accepté chaque jour. Et cette tendance a des conséquences profondes.

Vegan Statistics: Des signes étonnants indiquent que la demande mondiale d'aliments à base de plantes augmente

Tout d’abord, selon un rapport de prévisions publié par le cabinet de conseil en restauration new-yorkais Baum + Whiteman, Le «végétal» deviendra la tendance alimentaire en 2018. Le rapport se projette également les aliments à base de plantes deviennent le nouveau produit biologique.

En outre, Nestlé, La plus grande entreprise alimentaire du monde prévoit que les aliments à base de plantes continueront de croître et… cette tendance est «là pour rester».

Une autre société, International Delivery Service Just Eat, est nommée le véganisme comme tendance de consommation supérieure en 2018 – en raison de l'augmentation de 94% des "aliments sains commandés".

De même, selon les données publiées par GrubHub, le plus grand marché des plats à emporter aux États-Unis, les commandes d'aliments à base de plantes ont atteint un nouveau sommet. Surtout les utilisateurs a choisi la nourriture végétalienne 19% de plus au premier semestre de 2017 qu'au premier semestre de 2016.

Voici des preuves plus convaincantes démontrant que la demande mondiale d'aliments à base de plantes augmente:

  • Les données de recherche de Google Trends indiquent une augmentation impressionnante de l'intérêt végétalien dans le monde entier entre 2004 et 2018. Les principales régions incluent Israël, Australie, Canada, Autriche et Nouvelle-Zélande.
  • Il y en a eu un Augmentation de 600% du nombre de personnes se déclarant végétariennes aux États-Unis au cours des trois dernières années. Selon un rapport de la société de recherche GlobalData, seulement 1% des consommateurs américains ont déclaré être végétaliens en 2014. Et en 2017, ce chiffre est passé à 6%.
  • Au Royaume-Uni, le nombre de personnes qui s'identifient comme des végétaliens a augmenté de 350%, par rapport à il y a dix ans, selon une étude commandée par la Vegan Society en collaboration avec le magazine Vegan Life.
  • Le véganisme était une tendance en matière de recherche au Canada en 2017. Et l'avant-projet Le nouveau guide alimentaire canadien, publié en 2017 par le gouvernement canadien, favorise les aliments à base de plantes.
  • Au portugal le végétarisme a augmenté de 400% au cours de la dernière décennie. C'est selon la recherche terminé sur Nielsen.
  • Les régimes à base de plantes se développent partout en Asie. nouveau Les directives diététiques fournies par le gouvernement chinois encouragent les 1,3 milliard d'habitants du pays à réduire de 50% leur consommation de viande. La recherche prédit que le marché végétalien en Chine augmentera de plus de 17% entre 2015 et 2020. Et à Hong Kong, 22% de la population a signalé une forme de régime alimentaire à base de plantes.
  • En Australie, entre 2014 et 2016, le nombre de produits alimentaires faisant l'objet d'une réclamation végétalienne augmenté de 92%. et L'Australie est le troisième marché végétalien à la croissance la plus rapide au monde.
  • Les organisations de santé communes recommandent un régime à base de plantes. Sont inclus: Kaiser Permanente, la plus grande organisation de santé américaine; le comité consultatif des directives diététiques; et l'Institut américain pour la recherche sur le cancer.
  • Même Wal-Mart, le plus grand détaillant du monde, demande à leurs fournisseurs d’offrir davantage de produits à base de plantes.

Des athlètes forts en plantes dans de nombreux sports créent des mythes et obtiennent des résultats incroyables

Dans de nombreux sports, Les athlètes professionnels prouvent qu'un régime à base de plantes peut fournir un carburant d'excellence. Les athlètes dans tous les domaines, de l'haltérophilie et de la musculation à la course de ultra-marathon et au tennis sont réputés pour leur amour de la nourriture à base de plantes.

Certains noms d’athlètes entraînés par les plantes incluent:

  • Kendrick Farris, un haltérophile qui a participé aux Jeux olympiques de Rio
  • La star du tennis Venus Williams
  • Patrik Baboumian, homme fort arméno-allemand et ancien culturiste
  • Heather Mills, skieur et amputé, qui a plusieurs records du monde et médailles d'or

Dans un nouveau documentaire, "From The Ground Up", l'ultra-athlète montre Rich Roll comment les meilleurs athlètes génèrent des performances exceptionnelles avec des plantes. Vous pouvez regarder la bande-annonce ci-dessous:

De la terre Remorque de la terre sur Vimeo.

Et un autre nouveau documentaire appelé "The Game Changers" qui sera bientôt disponible est décrit comme "un documentaire choquant qui changera votre façon de voir la viande".

Produit par James Cameron et Arnold Schwarzenegger, ce film raconte l’histoire de James Wilks – entraîneur de force spéciale élite et gagnant de The Ultimate Fighter – alors qu’il parcourt le monde à la recherche de la vérité derrière le mythe le plus dangereux du monde: cette viande est nécessaire pour les protéines, la force et la santé optimale. Le film présente des athlètes d'élite, des soldats spéciaux, des scientifiques visionnaires, des icônes de la culture et des héros de tous les jours. Voici la bande annonce:

Manger à base de plantes aide les joueurs de football de la NFL à donner le meilleur

Tom Brady, sans doute le plus grand quarterback de football de tous les temps, mange principalement des plantes. Le quintuple champion du Super Bowl, âgé de 40 ans, mange des aliments biologiques – 80% de légumes et de grains entiers et 20% de viandes maigres, comme le saumon sauvage.

Selon lui:

Manger des repas comme ceux-ci est ce qui m'a aidé rester au top de mon jeu".

De plus, Tom est tellement passionné par la consommation de plantes qu'il a lancé Purple Carrot, un service de livraison à domicile proposant des kits de repas nutritifs à base de plantes.

De nombreux joueurs de l'équipe des Titans du Tennessee deviennent végétaliens

Au moins 11 joueurs de l'équipe de football des Tennessee Titans (qui vient de remporter sa première victoire en séries éliminatoires en 15 ans) suivent un régime principalement à base de plantes.

"Tout le monde fait des jeux. Tout le monde est en bonne santé. Tout le monde mange bien », a déclaré à ESPN le secondeur Brian Orakpo.

De même, l’aile défensive Jurrell Casey a parlé à ESPN de son régime alimentaire à base de plantes:J'ai vu comment mon corps bougeait. Mon corps ne fait plus mal. Je savais que c'était la bonne décision. Mon corps guérit 10 fois plus vite."

Charity Morgan, la secondeuse des Titans, Derrick Morgan, prépare des repas à base de plantes pour les joueurs. Voici l'un des impressionnants repas à base de plantes qu'elle a préparés:

Les joueurs de NBA se sentent bien et se comportent incroyablement bien avec des régimes à base de plantes

De plus en plus, Les joueurs de la NBA utilisent des plantes pour augmenter l'endurance et l'endurance.

La superstar des Celtics de Boston et candidat au titre de joueur le plus utile en 2018, Kyrie Irving, a annoncé en 2017 qu'il se préparait à utiliser des usines au cours de la saison afin d'améliorer son jeu. Il a déclaré à Chauncey Billups d'ESPN:

"Été sur plus d'un régime à base de plantes et s'est éloigné des animaux … mon énergie est en hausse; Mon corps est incroyable".

La performance d'Irving, telle que décrite par Bleacher Report, est vraiment incroyable. Il a une énergie, une vitesse et une endurance sans limites. Et dans les situations de fin de partie, ses chiffres sont "invisibles".

Irving a même attribué ses compétences à un "régime à base de plantes" dans une nouvelle annonce Nike:

Parmi les autres athlètes de la NBA qui ont adopté une alimentation à base de plantes au cours de la dernière année, on compte: Damian Lillard, Wilson Chandler, Al Jefferson, le temple Garrett, Enes Kanter, JaVale McGee et Jahlil Okafor.

Wilson Chandler, qui joue pour les Nuggets de Denver, a particulièrement insisté sur le fait de libérer de la viande, de la volaille, du poisson et des produits laitiers, commentant:

"Manger un régime végétalien a changé ma vie quotidienne. Je dors mieux, je me réveille de meilleure humeur, je récupère plus vite, je ne suis pas si enflammé, ni si affligé. Je me sens mieux dans l'ensemble, dans tout ce que je fais. Je peux inclure plus d'informations plus facilement. Mon esprit est juste ouvert".

Le nombre de célébrités à base de plantes continue de croître

Renoncer à la viande et aux produits d'origine animale est également une tendance pour un nombre croissant de célébrités.

Une longue liste de célébrités à travers le monde vivent (ou du moins essayent) des plantes. À titre d’illustration, parmi les nombreux noms bien connus qui abandonnent les produits d’origine animale, citons: Natalie Portman, Beyonce, Ellen DeGeneres, Joaquin Phoenix, Brad Pitt, Carrie Underwood, Ellie Goulding, Jennifer Lopez, Miley Cyrus, Moby, Stevie Wonder, Bill Clinton et Al Gore.

Parmi les célébrités qui se sont installées en 2017, citons:

  • Ariana Grande, mégastar du millénaire, qui est devenue végétalienne après avoir visionné le documentaire "Forks Over Knives", a-t-elle déclaré:

«Je crois fermement en un repas complet des aliments complets à base de plantes qui peuvent prolonger votre vie et vous rendre encore plus heureuse."

  • Laverne Cox, d'Orange est le nouveau noir, qui a annoncé sur Instagram qu'elle était "récemment végétalienne" et qu'elle se sentait "tellement mieux".
  • Danielle Brooks, également d'Orange Is The New Black, qui a annoncé sur ABC mâcher qu'elle était végétalienne depuis deux mois. Elle a grandi en mangeant des plats réconfortants du sud, mais elle a déclaré: «… c’est ma façon comment bien manger, comment vivre pour vivre… "
  • Edie Falco, connu pour son rôle dans The Sopranos, végétarien de longue date et récemment engagé à être végétalien.
  • La star de télé-réalité, Shawn Booth, connu pour avoir remporté la saison 11 de "The Bachelorette", a déclaré à People le magazine People. Il a dit:

“Je n’avais jamais pensé en un million d’années que j’abandonnerais de la viande… Il s'agit de faire ce qui se sent le mieux pour votre corps"

Google change d'usines – pour ses employés (et au-delà)

Les employés de Google mangent gratuitement dans les cafétérias. Et dernièrement les repas sont consomme plus d'aliments à base de plantes et moins de viande.

Dans le cadre d'une initiative de développement durable plus large, Google le reconnaît la consommation de viande est une partie importante de son empreinte carbone et la sélection animale est une partie importante de notre crise environnementale.

Par conséquent, ses ouvriers subtils cuisinent pour manger moins de viande. Ils n'essayent pas de servir des plats végétariens immédiatement, mais ils sont "déplaçant lentement les gens le long d’un continuum."

Les chefs expérimentent plats végétaux. Et Google a collaboré avec Better Buying Lab – qui élabore des stratégies pour aider les consommateurs à acheter et consommer des aliments plus durables – et espère changer le paysage des restaurants au-delà des cafés de Google.

Le lait d'origine végétale connaît une augmentation incroyable alors que les ventes de lait de lait diminuent

Le marché mondial du lait d'origine végétale devrait atteindre 16 milliards de dollars en 2018, contre 7 milliards en 2010.

Le géant des services Internet Instacart a déclaré la recherche de "produits non laitiers" a augmenté de 222%.

Elmhurst Dairy dans le Queens, New York, l'un des plus grands producteurs laitiers de la côte est, a cessé ses activités après 90 ans, invoquant la réduction de la demande des clients.

Aux États-Unis, les ventes de lait non laitier ont également augmenté de 61%, de 2012 à 2017, selon les recherches de Mintel.

Ainsi, alors que la demande de lait non laitier augmente, la demande de lait diminue. Selon les données de l'USDA Economic Research Service, La consommation américaine de boissons lactées a diminué de 22%, de 2000 à 2016.

En plus de l'industrie laitière a peur. Une campagne appelée Febdairy visait à donner une nouvelle vie à la vente de produits laitiers et à l'image de marque de la laiterie. Mais cela a échoué avant de commencer. De plus en plus de gens prennent conscience des problèmes de la laiterie et de la laiterie.

La viande à base de plantes est en cours, source d'inquiétude pour l'industrie de la viande

Même les avis de l'industrie de la viande. En fait, a déclaré Chuck Jolley, président du temple de la renommée de l'industrie de la viande les substituts de viande à base de plantes sont l'un des six principaux défis auxquels l'agriculture sera confrontée en 2018.

Beyond Meat, une entreprise qui développe des produits à base de "viande" à base de plantes, a créé Beyond Burger pour lui donner l'apparence d'une vraie viande. Une fois cuits, les hamburgers à base de plantes utilisent le jus de betterave pour "saigner", comme de la vraie viande.

Les gens disent que l'option burger a une odeur et un goût de vraie viande. Dans de nombreuses épiceries, vous trouverez Beyond Burgers dans la section viande, ainsi que des produits à base de viande traditionnels.

La société, basée à Los Angeles, a gagné de nombreux investisseurs, dont Leonardo DiCaprio, Bill Gates et The Humane Society. Même Tyson Foods, le plus grand transformateur de viande aux États-Unis, a acheté 5% du capital de la viande de remplacement.

Pour prouver que ce hamburger se généralise, vous pouvez trouver Beyond Burgers au menu des 469 magasins de la chaîne américaine TGI Fridays.

Au-delà des États-Unis, l'Allemagne est souvent connue pour sa saucisse et sa schnitzel. Mais en 2016, Les entreprises allemandes ont lancé plus de produits alimentaires végétaliens que dans n'importe quel autre pays.

La restauration rapide à base de plantes croît et s'attend à croître davantage

La restauration rapide est une autre source d’augmentation des solutions de remplacement à base de plantes.

De nombreuses chaînes de restauration rapide sans viande, notamment Veggie Grill, Plant Power Fast Food, Evolution Fast Food et Amy, Amy, ont ouvert plus de lieux en 2017 et devraient se développer davantage.

En particulier, Plant Power Fast Food, "version végétale et plus saine" de la nourriture de rue typique, connaît une croissance incroyable. (Peut-être étonnamment beaucoup de leurs clients disent qu'ils ne sont pas végétaliens.)

Le co-fondateur, Jeffrey Harris, a déclaré à Forbes à propos du changement dans les habitudes alimentaires conduites par les plantes:

«L’intérêt extraordinaire reflète un grand changement dans notre société; celui dont nous espérons faire partie. "

En outre, le restaurant de restauration rapide By Chloe sert 110 000 repas à base de plantes chaque mois aux États-Unis. Depuis Londres, le groupe se développe à l'international et envisage de s'installer au Moyen-Orient et en Europe.

Plus notable, même Mcdonald a publié un hamburger McVegan en Suède et en Finlande. Et Pizza Hut a lancé un fromage végétalien au Royaume-Uni.

Plusieurs écoles et enseignants prennent des repas à base de plantes

Même certains déjeuners d'école – connus pour leur qualité nutritionnelle médiocre – sont en meilleure santé, avec davantage d'alternatives à base de plantes.

Plus important encore, après un programme pilote réussi, des alternatives à base de plantes peuvent être proposées dans toutes les écoles du deuxième plus grand district scolaire des États-Unis.

La militante adolescente Lila Copeland est la raison pour laquelle ce programme existe. À travers sa campagne pour une liberté saine, elle essaie de voir délicieux plats végétaliens mis en place aux États-Unis au niveau fédéral d'ici 2020.

En France, dans un entretien avec la publication L'Obs en novembre 2017, le ministre français de l'Environnement, Nicolas Hulot, a également déclaré Les écoles françaises devraient mettre en place un menu 100% végétal au moins une fois par semaine.

Et à New York, 1 300 employés de district scolaire relèvent un défi alimentaire complet, à base de plantes, inspiré par un collègue qui a changé leur régime alimentaire et a obtenu des résultats incroyables après une crise cardiaque.

bol de nourriture végétalien

Pourquoi manger plus de plantes?

Comme le montrent les personnages de la culture, de plus en plus de gens s’intéressent à la consommation de plantes. Ce changement est motivé par un certain nombre de facteurs.

Premièrement, Internet a facilité la diffusion de l'information.

Peut-être à la suite, plus de gens sont intéressés à savoir d'où provient la nourriture et comment elle est produite.

Deuxièmement, les gens sont de plus en plus conscients des avantages pour la santé de manger plus de fruits et de légumes, ainsi que des conséquences pour la santé de la consommation de viande et de produits d'origine animale.

Par exemple, l'Organisation mondiale de la santé a associé des viandes transformées, telles que le bacon et le jambon, au cancer. Et selon une étude plus vaste publiée dans les Actes de la National Academy of Sciences:

Une réduction mondiale de la consommation de viande entre 2016 et 2050 pourrait sauver jusqu'à huit millions de vies par an, soit une réduction de 31 000 milliards de dollars des coûts liés aux soins de santé et au changement climatique, voire à la planète..

La consommation d'aliments à base de plantes devient de plus en plus courante

Il est à la mode de publier en ligne de délicieuses images et des vidéos d’aliments à base de plantes. Les outils populaires incluent, par exemple, Instagram, Facebook et YouTube.

Au-delà de cela, les gens abandonnent de plus en plus les produits d'origine animale et annoncent et documentent leurs changements sur les réseaux sociaux.

En outre, des films populaires tels que "Fork Over Knives", "What The Health!" Et "Earthlings" promeuvent des aliments à base de plantes entières. Et ils changent la façon dont les gens voient les animaux, la nourriture et leur santé.

Dans l'ensemble, les stéréotypes sur le mot «végétalien» et la consommation à base de plantes changent et deviennent plus positifs.

En outre, plusieurs mangeurs de viande mangent également des plantes.

Les gens coupent de plus en plus de viande et de produits d'origine animale, mais n'abandonnent pas nécessairement toute la viande

Aller à base de plantes ne doit pas être un moyen de manger tout ou rien. Globalement, de plus en plus de personnes consomment moins de produits d'origine animale et plus de produits à base de légumes, ce qui peut constituer un pas positif pour la santé et l'environnement.

Par exemple plus de 39% des consommateurs aux États-Unis et 43% au Canada le disent essayer d'intégrer plus d'aliments à base de plantes dans leur régime alimentaire, selon à une enquête mondiale réalisée par Nielsen.

Par exemple, le lundi sans viande est un mouvement mondial visant à couper la viande au moins un jour par semaine. De plus, l'alimentation flexitarienne crée une catégorie pour les consommateurs de plantes qui incluent de la viande ou du poisson dans un régime alimentaire en grande partie végétalien, ou "végétalien".

De plus en plus – qu'ils s'identifient comme végétaliens, végétariens ou non -, les gens choisissent d'intégrer des repas végétaliens et végétariens à leurs habitudes alimentaires.

En conclusion, voici notre espoir pour l'avenir de la nourriture

Premièrement, vous n'avez pas besoin de vous identifier en tant que végétalien ou végétarien pour vous soucier de votre santé, de vos animaux ou de la planète.

Avant tout, nous sommes responsables du réseau Food Revolution. alimentation saine, éthique et durable. Et nous croyons en une approche de «grande tente» qui est accueillante et qui aide tous ceux qui s’orientent dans une direction plus saine, indépendamment de leur idéologie ou de leur étiquette.

Nous voulons des aliments sains, entiers, à base de plantes, délicieux, accessibles et abordables pour tous, y compris plus d’aliments qui se concentrent sur des plantes entières d’une manière séduisante.

Nous voulons voir plus d'intérêt pour les aliments frais, locaux et biologiques et les aliments équitables – ainsi que pour les marchés de producteurs, les plats cuisinés à la maison et l'agriculture soutenue par la communauté.

Et nous voulons aider un plus grand nombre de personnes, partout dans le monde, à faire des choix conscients et sains en matière de nourriture – et pourquoi.

bol de nourriture végétalienne

Êtes-vous prêt à manger plus de plantes? Rejoignez notre liste de diffusion et recevez votre Guide d’action Real Food avec des informations motivantes et des informations utiles pour vous aider à agir pour votre santé, vos animaux et le monde.

Obtenez votre guide et rejoignez notre liste maintenant.

Maintenant, nous voulons avoir de vos nouvelles!

  • Que pensez-vous de l’augmentation mondiale de la consommation végétalienne et végétale?
  • Voyez-vous une augmentation du véganisme et de l'alimentation à base de plantes?
  • Ou connaissez d'autres statistiques végétaliennes à ajouter à cette collection?
  • Ces tendances sont-elles là pour rester?
  • Ce changement est-il bon?

Et si vous êtes inspiré, vous pouvez aimer et partager cet article. Ensemble, nous pouvons œuvrer pour une alimentation saine, éthique et durable pour tous!

#TheFutureIsPlantBased

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *