Certification – Action végétalienneCuisine vegan


Normes végétaliennes certifiées

Pour qu'un produit soit approuvé pour la certification Vegan, il doit pas contient de la viande, du poisson, des poulets, des sous-produits animaux, des œufs ou des produits à base d'œufs, du lait ou des produits laitiers, du miel ou des sous-produits du miel, des insectes ou des produits d'insectes tels que la soie ou des colorants, ou du sucre filtré avec du charbon.

Les produits peuvent pas Contient ou est dérivé de cuir, fourrure, soie, plume, duvet, os, corne, coquillage, laine, cachemire, coupe, angora, peau d'animal, daim ou mohair.

Les édulcorants peuvent pas filtré ou traité avec des bancs.

Liquides comme la bière, le vin, le sirop d'érable et le jus de fruits pas être filtré, moussé ou clarifié avec des produits d'origine animale.

Les produits doivent pas a impliqué des tests sur des ingrédients ou des produits finis sur des animaux par le fournisseur, le fabricant, le fabricant ou une partie indépendante, et peut pas testé à l'avenir.

Les produits peuvent pas contient des OGM d'origine animale ou des gènes d'origine animale utilisés pour produire des ingrédients ou un produit fini.

En outre, les entreprises doivent soumettre et faire approuver par la Vegan Awareness Foundation que des mesures acceptables sont prises pour nettoyer et désinfecter toutes les surfaces, vaisseaux, outils et machines utilisés entre les cycles de production végétalien et non végétalien afin de minimiser la contamination croisée si des machines partagées sont utilisées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *