Absolument les meilleurs restaurants végétaliens à New YorkCuisine vegan


Burger Supérieur.
Photo: Christian Rodriguez

Depuis que nous avons classé pour la dernière fois les meilleurs restaurants de New York nourriture végétalienne, le terrain est devenu encore plus encombré. East Village est maintenant un territoire culinaire chaudement disputé, avec les constructeurs d'empire Matthew Kenney et Ravi DeRossi engagés dans une sorte de guerre de territoire sans cruauté. Le fromage végétalien continue de s'améliorer, tout comme les pizzas végétaliennes. Vegan Thai a rejoint les options mexicaine et française. Et avec le nombre toujours croissant vegivores En parcourant les rues, l'intérêt d'un régime à base de plantes continue de croître de manière exponentielle, ainsi que le nombre et la qualité des lieux qui le desservent. Certains sont strictement végétaliens; d'autres voudraient des plats végétariens végétaliens sur demande. Certains se fient à de la viande simulée à base de gluten de blé ou de soja pour imiter un danger connu; d'autres choisissent de ne montrer que des légumes. Voici les meilleurs endroits pour manger végétalien à New York, que ce soit pour les végétaliens ou les omnivores.

The FRbsolute Best

1. Burger Supérieur
430 E. 9. St., No. Ave. FR; 212-256-1192

Photo: Christian Rodriguez

Vraiment, cet assemblage de hamburger végétarien glorifié n’est pas strictement végétalien (et dieu merci, du point de vue de la loi sur les glaces). Et oui, il peut être exagéré d'appeler une salle de la taille d'un placard à costumes avec juste une poignée de sièges et aucune table ni restaurant. Mais dans sa volonté – son enthousiasme sans pareil – tout véganiser, dans sa créativité culinaire agitée et dans la communauté inclusive dont il fait la promotion sur le disque, ainsi que dans sa nourriture accueillante et amusante sur Instagram, Brooks Headley a propulsé Superiority Burger au premier rang. liste des meilleurs endroits pour manger de la nourriture végétalienne. Contrairement à beaucoup de ses concurrents, il négocie à Greenmarket, où il est connu pour le maïs en août, mais il maintient les prix bas. Il improvise des plats du jour comme un mec de la télé-réalité qui n’a jamais perdu un défi de la boxe mystère. Et même s’il est surtout connu pour son hamburger végétarien, il a lancé des émissions hebdomadaires telles que le hoagie italien, le tofu frit au tofu et la focaccia courbée frénétique et printanière du vendredi soir dans des événements de bonne foi. Headley a créé une cuisine végétalienne non seulement fraîche mais aussi saisonnière atypique, objectivement avide et excitante.

2. Amour moderne
317 Union Ave., No. S. 1 St. Williamsburg; 929-298-0626

Photo: Isa Chandra Moskowitz

Une jolie fille juive de Sheepshead Bay devient punk et végétalienne, devient écrivain de livres de cuisine et personnalité d'Internet, s'installe à Omaha et ouvre un restaurant. Puis Isa Chandra Moskowitz est retournée chez lui pour étoffer sa gamme de plats tels que le piccata de poule en bois, une excellente affaire de porc croustillant, de pommes de terre fouettées, de haricots géants croustillants et d'une sauce au citron et au vin vibrante qui lie tout . L'huile d'olive est responsable de la croûte provoquant une dépendance de la pomme de terre, de la poudre de noix de cajou pour ses entrailles crémeuses. C’est un plat réconfortant pour les amateurs de légumes: remarquez les carottes de kimchee et bébés accompagnées d’ailes de chou-fleur à la limite, ainsi que le chou sauté et le chou-fleur noirci cohabitant avec le mac. Fromage. Si April Bloomfield faisait bouillir un régime végétalien, ce pourrait être quelque chose comme ça.

3. Dirt Candy
86 rue Allen, rue Broome; 212-228-7732

Photo: Nitzan Rubin

Dirt Candy est végétarien et non végétalien. La chef novatrice Amanda Cohen adore ses produits laitiers. Mais elle va tout véganer sur son menu à prix fixe, une extravagance à neuf plats à 97 $ avec des plats tels que des pancakes au pois chiche binchotan-grill-your-own, et une flambée d'aubergine au bord de la table. Est-ce aussi bon que la version végétarienne? Presque: Nous avons essayé les deux côtés côte à côte, et la version végétalienne a plus que gardé le sien.

4. kajitsu
125 E. 39. St., No. Lexington Ave. 212-228-4873

Photo: Melissa Hom

Pour quelque chose de moins dramatique que des aubergines en flammes, essayez ce restaurant de Murray Hill consacré au rituel Shojin Ryori nourriture, une excroissance des monastères bouddhistes zen du Japon et précurseur de kaiseki, repas multi cours saisonnier. L'atmosphère est calme, le service est précis et la céramique ancienne, vieille de plus de deux cents ans. Le chef Hiroki Abe est un aliment primitif à base de légumes, composé de compositions méticuleusement intelligentes qui reflètent et célèbrent la nature. Vous ne manquerez pas un peu la viande, le poisson, les œufs ou les produits laitiers.

5. ABCV
38 E. 19e rue, n ° Broadway; 212-475-5829

Photo: Jemma Hinkly

Plus L.A. La collaboration «Glam than Health Food», dernière venue dans le personnel du restaurant ABC de Jean-Georges Vongericht, apporte une contribution plus précieuse à la catégorie des plantes: elle est ouverte trois fois par jour et peut même être mieux adaptée au petit déjeuner; Bien que le menu ne soit pas strictement végétalien, presque tout peut être fait ainsi; et la cuisine, dirigée par le gourou des légumes Neal Harden, est beaucoup plus saisonnière et axée sur le marché que la plupart des autres. Cela signifie que si c’est l’automne, c’est le temps des carottes rôties, recouvertes de beurre de noix et de graines; un champignon ligneux; et même la truffe blanche, rasée sur un bol de tofu et de yuba.

6. Ramen Hood au comptoir du Chef's Club
62 rue Spring, entrée à la rue Lafayette .; 646-438-9172; jusqu'au 31 mars

Photo: Gracieuseté de Ramen Hood

Le cadre est l’un des plats qui, selon de nombreuses personnes, représentent un défi pour les végétaliens. Comme ils se trompent, comme le montre cette nouvelle CCC de l’équipe derrière le magasin L.A. du même nom. La courbure du cadre (optez pour l’assortiment à l’ail) est composée de boosters d’umami, tels que des champignons et du varech, combinés à un mélange de graines de tournesol frites et de miso blanc. Le résultat est aussi riche et satisfaisant que ce qui est aspiré dans un pot de tonkotsu. De bonnes nouilles Sun Noodle ondulées, ainsi qu’un œuf végétalien «jaune d’œuf» coulant en option, fabriqué à partir d’une sorte de vaudou végétalien de haute technologie, qui ferait la fierté d’un vieux maître trompe-l'ère moderniste comme Wylie Dufresne.

7. Sans
329 rue Smith, rue Carroll, jardins Carroll; 929-337-6292

Photo: Noah Fecks

Pour les grandes fenêtres pop-up végétaliennes, l'une est dirigée par l'ancien onzième chef du Madison Park à Carroll Gardens, appelé Sans. Ayant une excellente connaissance du français à l’école secondaire, nous avons immédiatement reconnu le nom comme étant le mot français pour «sans», et c’est exactement ce que suggère cette fenêtre contextuelle. Il veut que vous ayez un sens (sans): viande, produits laitiers, œufs, poisson et même ceux qui vous sont chers, mais heureusement pas les cocktails, où le mélange du serveur et du barman est un génie. La plupart de la nourriture, qui va de l’appletine au foie gras d’oie, aux plats de pâtes sans crème tout à la vodka, est également délicieuse. Les bravas aux pommes de terre avec piment aïoli, une salade César de Bruxelles servie chaude et un bol de faux pho avec un bouillon à base de champignons presque à la hauteur de celui de Ramen Hood sont particulièrement remarquables.

8. eau
111 E. 7. St., No. Ave. FR; 646-767-0476

Photo: Melissa Hom

C’est le dernier – enfin, du moins au moment de la presse – de Ravi DeRossi, l’homme qui ne cède à personne dans sa lutte incessante (qui aurait été inspirée par la mort d’un chat) pour transformer East Village en un Shangri-La végétalien oscillant par Ouvrez des bars, des restaurants et des salons sans viande et sans lait à raison de trois par minute environ. Même Matthew Kenney (voir Double Zero et Plant Food + Wine) se demande si Ravi DeRossi peut s'étendre trop finement. Quoi qu'il en soit, voici, comme il a été mentionné, son dernier et aussi son plus grand: une retraite «vegan omakase» confortable avec un bar en bois de récupération récupéré de dix sets, derrière lequel deux omakase végétaliens cuisent gracieusement en tant que membres d'un ensemble de danse moderne. La fête de huit plats commence par une photo de shochu au yuzu et se termine par une assiette de gâteau au chocolat et au gingembre. Entre les deux, on trouve des assiettes et des bols en céramique, composés de manière astucieuse, qui contiennent de délicieuses friandises salubres telles que le chirashi aux champignons, la citrouille tempura et les nouilles du péritoine mélangées à du pesto aux graines de citrouille.

9. JaJaJa Plantas Mexicana
162 E. Broadway, rue Rutgers; 646-883-5453

Espace de coin ensoleillé et gai. Foule animée. Au-delà du service amical. Un cocktail tueur citron vert-noix de coco-mezcal. L'atmosphère générale est un peu à l'image du Café Habana croisé avec Dimes ou abcV. Et puis il y a le menu artistique entièrement végétalien. Optez pour une pyramide de nachos défiant la gravité avec faux queso, faux chorizo ​​et haricots noirs fermentés; et un tacos rond ou deux imitations de viande (le poisson, le chorizo, le tinga épicé et le chou-fleur de buffle sont préférables). Même les crêpes nues douteuses du menu du brunch attirent les sceptiques avec un brunch et une nourriture végétalienne.

10. La cuisine de Divya
25 First Ave., 2nd St. 212-477-4834

Même si vous ne connaissez pas votre dosha spécial, vous pouvez bien manger dans cette paisible cantine ayurvédique de East Village. Nous recommandons le curry de légumes dans la sauce de noix de cajou, comme le végétalien intrinsèque, ou le khichari de saison, qui ne l’est pas, mais qui peut être facilement remplacé. Tous deux sont généreusement dotés de toutes les légumineuses cicatrisantes et du matériel végétal nécessaires à la clarté mentale et aux rouages. Et si vous estimez toujours que le système n’est pas en parfait équilibre, Divya a un autre thé à sa disposition.

11. rien
72 University Pl., Nr. 11ème; 212-498-9393

Photo: Crime de Tirza

Nix est le point culminant de John Fraser, chef des préparatifs à base de plantes, depuis qu'il a lancé le programme Meatless Mondays at Dovetail. Ici, il facilite la tâche avec un menu végétalien séparé, enlevé par les œufs et les produits laitiers de la tête. Il offre encore de nombreuses options alléchantes, notamment des pains plats bouillonnants cuits dans le tandoor hérité du restaurant indien qui a précédé Nix, plus Frasers s’occupe du grand plat indochinois Le chou-fleur de Mandchourie, servi avec des petits pains cuits à la vapeur à garnir.

12. Le Botaniste
Plus de places

Le Pain Quotidien est bio et végétalien (ou, comme on dit dans les bureaux à la maison, en botanique). Les retombées rapides et décontractées ont des motifs de conception d'apothicaire, des serveurs recouverts de laines et un slogan: "Que la nourriture soit le médicament." Heureusement, il propose également un menu satisfaisant et bien prononcé qui allie la cuisine méditerranéenne à des surfaces macrobiotiques et à une sélection de vins naturels. Parmi les "recettes" extraites d'un long kiosque en marbre, vous devez vous soigner avec du mezze, comme le houmous et le bacalao de pommes de terre pilé, suivi du mum tibétain à trois fèves "Chili's Carne" ou au curry à la noix de coco et au curry et à la cacahuète.

1. 3. Champs Diner
197 rue Meserol, avenue Bushwick, East Williamsburg; 718-599-2743

La cuisine entièrement végétalienne sur les Champs n'est pas celle que l'on lit dans les articles de mode de vie végétaliens du journal qui deviennent glamour. Soigneusement, l’assiette de petit-déjeuner Drunken Cowgirl (brouilles au tofu, tater tot, piments, fromage, avocat et pain grillé au Texas) n’est pas ce que Mark Bittman pense en parlant de manger végétalien avant 6 heures Ditto Chocolate-Chip Pancake Slam. Un repas aux Champs à n'importe quel moment de la journée risque de vous faire raser un mois ou deux de votre vie. Mais la santé et le bien-être ne sont pas destinés. Offrez-vous à votre propre junkie végétalien végétalien. À peu près tout, sauf la crème aux œufs (qui est terrible) est bon; Philly Cheesesteak, bâtons de mozzarella et Chik & gaufres sont super.

14. Plant Food + Vin
67 Second Ave., 4th St. 212-658-1948

Parmi les quatre magasins gérés par Matthew Kenney sur un seul bloc de Second Avenue, le meilleur (et le plus élégant) Plant Food + Wine, prétendant être un avant-poste de Venise, est le produit phare de la Californie. Mais les locaux peuvent trouver un lien direct avec Pure Food and Wine, le restaurant Gravescy, où Kenney a présenté son bol révolutionnaire qu’il a fait revivre ici: une lasagne crue construite avec des coups de courgette qui fondent la macadamia ricotta, le pesto de pistache et le marinara séché au soleil. Froide et croustillante, elle peut être la lasagne rafraîchissante la plus (seulement?) Du monde (mais nous nous demandons où cette source de cuisine "locale et saisonnière" arme des tomates à partir de février). Les nouilles au varech "Cacio e Pepe" dans une sauce "crème" à la noix de cajou sont également radicales (et délicieuses). Le pain est de She Wolf Bakery et coûte 8 $ (avec "beurre" qui a le goût de glaçage). Les verres à vin sont Zalto. Et le "nouveau tiramisu" déconstruit est autant une abstraction qu'un dessert.

15. Screamer est une pizzeria (Vert)
620 Avenue Manhattan, Avenue Nassau, Greenpoint; 347-844-9412

Beaucoup de pizzerias s'adressent aux végétaliens avec un faux des spécialités de fromage ou deux, ou même une catégorie de menu favorable aux végétaliens. Mais le Screamer est le seul joint à part entière entièrement végétalien à New York, du moins ce que nous savons, alors ce n'est rien d'autre. Les disques sont titanesques, les assiettes sont en papier et l'ambiance est au punk rock rencontre Joe's de Carmine Street. Nous sommes en partie à seitan pepperoni avec "mozzarella" à base d’huile de noix de coco (bien meilleure que cela puisse paraître) et aussi un nombre de chou-fleur de buffle extrêmement terne, arrosé de faux vinaigrette de ranch. Méfiez-vous, pour la volumineuse grand-mère, qui semble être faite de deux plaques de pâte séparées fusionnées en une seule et qui est un discrédit pour la grand-mère végétalienne de partout.

16. Screamer est une pizzeria (Hauteurs de la couronne)
685 avenue Franklin, Prospect Pl., Crown Heights; 718-623-6000

Cette imprimante satellite, ouverte fin 2018, récupère là où le magasin Greenpoint d'origine est parti. D'une part, il est environ quatre fois la taille du vaisseau mère, avec beaucoup de places assises. Et elle meurt plus profondément dans le domaine des pizzas végétaliennes de spécialité, du type qui tombe sous la rubrique "Ça sonne terriblement, un bon goût". To White: Un Mac sans produits laitiers gâteau au fromage garni de sriracha aïoli; une pizza Reuben au seitan épicé qui joue cette partie du bœuf salé; et le soi-disant gâteau à la quesadilla, une pizza garnie de trois fromages végétaliens fondus, un korizo ​​végétalien et un camion mariné jalapeño, a souffert comme un cercueil avec une autre pizza. Encore une fois: beaucoup, beaucoup mieux qu'ils ne paraissent. Il y a aussi des aliments frits, tels que des frites et des ailes de couture frisées, des pâtes, et pour les végétaliens qui mangent réellement des légumes, ce qui s'appelle de la salade. Le meilleur de tous peut être le chik & n-fingerhelt de style Buffalo, super-épicé, qui montre que les épices – végétaliennes ou non – font vraiment des sandwichs.

17. Haricots Café
1084 avenue Flushing, avenue Porter, Bushwick; 347-295-2227

La nourriture ne représente qu’une partie du dessin de ce restaurant éthiopien végétalien, où le pain plat teff-and-orley appelé injera sert de plate-forme comestible pour une sélection colorée et épicée de légumineuses purées et cuites, de légumes cuits à la vapeur et sautés et de l’irrésistible mélange d’avocat nu. Kedija selata. C'est aussi la cérémonie du café, un rappel engageant de l'origine nord-africaine de la prière.

18. Avant Garden
130 E. 7. St., No. Ave. FR; 646-922-7948

Dans ce restaurant Ravi DeRossi, les meilleurs sièges de la maison sont des tabourets de bar rembourrés donnant sur la cuisine ouverte où les cuisiniers font rôtir du brocoli et du chou-fleur en un toast presque délicat, croquant, mince et épais avec une riche purée et préparent les légumes en compositions artificielles telles que Parfois sursaturé, il est généralement savoureux.

19. Hangawi
12 E. 32. St., No. Madison Ave. 212-213-0077

Bol de légume de rat, bouillie de citrouille, chou fermenté, abondance de champignons et de nombreux légumes. La nourriture végétarienne du temple coréen, centrée sur les légumes de Hangawi, peut ne pas sembler aussi exotique qu'il y a quelques décennies New York Le magazine a déclaré le meilleur aliment végétarien à New York. Ce n’est pas non plus la cuisine des légumes la plus achevée d’aujourd’hui. Mais il est toujours passionnant de ne pas franchir les portes de tombes impressionnantes et pratiques du château et de pénétrer dans cette oasis de boules de folie – une coupure séparant l’église du monastère et une cabane de montagne confortable. Enlevez vos chaussures (c'est obligatoire), prenez un siège étonnamment confortable et rembourré sur le sol et, pendant une heure ou deux, oubliez la viande.

20. Hummus Sunshine et Bonheur
59 E. 8. St., n ° Broadway; 212-420-5999

La branche de Greenwich Village de la chaîne de houmous d'origine israélienne Vish a changé de nom et s'appelle désormais Sunshine, du chef et propriétaire. Tout le reste a été identique: le cadre agréable de 16 places, le café turc gratuit et, surtout, la spécialité de la maison: suffisamment crémeux, tahinirik, la terre fraîche pour chaque commande et servie aussi chaude et douce que le pita qui l'accompagne. L'houmous a toujours rempli, la manne riche en protéines pour ceux qui s'abstiennent de viande, et à l'exception de certains plats à base d'œufs (y compris l'hybride houmous-shakshuka), tout est végétalien. Si vous en avez assez de manger des pois chiches en purée, vous pouvez les garnir de garnitures telles que des fèves, des aubergines, des champignons et même un shawarma végétalien conçu avec des protéines de soja, mais il est préférable de ne pas en parler.

21. Au-delà des sushis
Plus de places

Les sushis végétaliens appellent au riz blanc blanc qui cache un beurre triste de concombre ou de bardane. Cette chaîne, qui s’est taillée une place de choix, transforme le contenu d’inspiration mondiale des derniers bols en grains en des rouleaux distinctifs à base de plantes. Chic Pea, de style méditerranéen, par exemple, remplit la purée de pois chiches aubergine frite, aux artichauts et au safran dans du riz noir noir et décorez-la de tahini.

22. Buddha Bodai Kosher Restaurant Végétarien
5 Mott Street, aucune rue Worth; 212-566-8388

Contrairement aux populaires, les hippies de Woodstock ne trouvaient pas de fausses viandes; Les bouddhistes chinois ont fait de même et cet endroit sans prétention, situé à la pointe sud de Mott Street, est une digne descendance de la tradition. Si nous comptons bien, il y a 193 plats au menu, sans compter les déjeuners, mais l'endroit se range bien sur cette liste d'aliments végétaliens pour sa viande Bar-BQ Veg seule – des rayures de gluten de blé sucrées, moelleuses et à consommation compulsive qui ressemblent étrangement à char siu. Le poulet dans General Tso est fabriqué à partir de soja et peut vous rappeler de manière non déplaisante un beignet Krispy Kreme croisé avec un McNugget. Il y a des dim sum tous les jours jusqu'à 16 heures. Et si vous cherchez juste quelque chose de beau et de vert, la cuisine loue un désordre moyen de pousses de pois.

23. Adelinas Fraschetta Romana
159 avenue Greenpoint, rue Leonard St., Greenpoint; 347-763-0152

Ce fromage sous-radar à tendance végétarienne était totalement sans viande au début de 2019, mais 75% du menu est directement végétalien ou végétalisable. De plus, c’est plutôt bon, en particulier des carrés de panneau pointillés servis avec un aïoli au citron végétalien et des pâtes comme les raviolis farcis à la courge musquée. La pizza est le cas et elle existe de deux manières: comme une Romana pentecôtiste de forme ovale (faite avec une pâte très hydratante et un mélange de farine) et dans un style napolitain à la montanara: frites à la flamme, garnies de fromage végétalien, "Ensuite cuites au four, donne un peu de goût à la pâte.

24. Délice & Sarrasin
20 Christopher St., No. Gay St .; 212-243-7200

Le menu de ce restaurant et de cette crêperie à la gestion familiale se lit comme une grande liste des Gallics: Boeuf Bourguignon. Coq au vin. Foie gras à la confiture de figues. Escargot. Mais rien n'est exactement ce qui semble. "Boeuf" et "Coq" sont vos protéines; Le foie est un mélange cultivé de tahini et de crème de cajou; et les escargots sont des pleurotes, arrosés de "beurre" à l'ail à base de noix de coco.

25. Double zéro
65 Second Ave, No. 4 St. 212-777-1608

Après avoir quitté New York pour les montées plus chaudes et la production supérieure de la côte ouest, Matthew Kenney est retourné à New York (du moins dans l’esprit) pour ouvrir cette pizzeria à base de plantes, baptisée du nom de la farine finement moulue préférée des pizzaioli napolitains. Personne ne comprendra mal les tartes à la pâte spongieuse de forme ovale, ni leur fromage à la noix et leur saucisson au fenouil au farro pour Totonno, mais la cuisine rapporte des points pour la créativité – et pour des salades et des légumes plus simples.

26. Peut Kaidee
215 E. Broadway, No. Clinton St.; 212-448-1200

Ce que vous pensez de cet avant-poste américain d'une chaîne de restaurants et d'une école de cuisine basée à Bangkok dépend de si vous pensez que la cuisine thaïlandaise préparée sans sauce de poisson ni pâte de crevettes peut être qualifiée de nourriture thaïlandaise. Sinon, l'espace souterrain discret, qui a été déplacé en décembre 2018 de la tombe de Curry Hill d'origine, ne l'aurait peut-être pas été pour vous. Toutefois, lorsque vous acceptez le fait que «thaï» et «végétalien» ne sont pas complètement identiques, le menu à 25 plats à 25 $ vous procure un plaisir satisfaisant. La salade de mangue verte est fraîche et vibrante, avec un équilibre remarquable. Les rouleaux d'été vaguement emballés sont volumineux et croquants avec le feuillage; Et le massaman curry, d’inspiration indienne, se présente comme une sorte de médicament à base de tofu et de légumes servi avec un tas salutaire de riz brun et rouge. Le dîner se déroule calmement (trop calmement, dira-t-on), et se termine par une tasse de thé réparateur.

27. Veggie Castle II
132-09 Liberty Ave., South Richmond Hill; 718-641-8347

Un excellent bar à jus de quartier et un buffet de table à vapeur servant des rastafariens au régime italien, des célébrités charnues et des soulmates végétaliens de tous les jours qui aiment leur mac. Fromagerie libre. Les galettes jamaïcaines sont remplies de callaloo et de pois, ou de versions de viande de soja. Le faux poulet est bon ici: il y a du jerk "poulet", du ragoût "poulet", du curry "poulet" et du tofu BBQ "du pilon de poulet" – tout va bien. Si rien de tout cela ne vous corrige, il existe un jus de "cure" pour tout, de l'arthrite au syndrome prémenstruel.

28. Tadestil
93 avenue Ralph, avenue No. Putnam, Bedford-Stuyvesant; 347-789-1589

La réaction estimée de Bed-Stuy à la tendance végétalienne à la malbouffe est cette plongée profonde de 12 places, qui porte le nom d'un film d'arts martiaux des années 1970. C'est une cuisine végétalienne qui devrait venir avec un défibrillateur. Nous l'aimons pour son décor original de kung-fu, sa clientèle plus étrange et l'engagement de la cuisine à fabriquer de nombreux ingrédients à partir de zéro – y compris le ketchup, Heinz être maudit. Les meilleurs plats: un sandwich au jacquier barbecue sur un pain de pomme de terre, un pleurote de champignons aux huîtres frit bánh mì avec un pot de champignons et un Yeah Dawg !!! Frankfurter a servi à la manière de Jersey, ce qui signifie frit et farci dans une baguette fendue avec des pommes de terre croustillantes, des oignons et des poivrons.

29. PS! cuisine
246 O. 48th St., No 8th Ave; 212-651-7247

En surface, P.S. La cuisine ressemble à bon nombre de bars-restaurants spécialisés dans les cocktails élaborés et les assiettes divisibles d’inspiration mondiale. Mais Ps.: Ils sont tous des végétaliens. Cela comprend les petits pains cuits à la vapeur de champignons glacés à la Beijing (sans canard), les maitakes en sauce (sans poulet) au buffalo avec du fromage bleu végétalien et un piment piquillo rempli de viande Beyond Burger au lieu de chorizo, thon ou chèvre.

*Cet article a été mis à jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *