57 avantages pour la santé de devenir végétalienCuisine vegan


Les végétaliens sont souvent mal compris en tant que frises avec une passion contre nature pour les droits des animaux. Alors que de nombreux végétaliens sont passionnés par les animaux, il est temps que d'autres voient qu'un régime et un mode de vie végétaliens vont bien au-delà des droits des animaux. Suite à un régime végétalien sain et équilibré, un certain nombre d’avantages pour la santé ainsi que la prévention de certaines des principales maladies qui affectent les habitants d’Amérique du Nord sont garantis. Lisez ces blogs pour en savoir plus sur les avantages pour la santé ou pour devenir végétalien ou fournissez simplement de meilleures informations à vos patients.

nutrition

Tous les avantages nutritionnels suivants proviennent d'un régime végétalien riche en aliments tels que fruits et légumes frais, grains entiers, noix, haricots et produits à base de soja.

  1. Graisse saturée réduite. Les produits laitiers et la viande contiennent une grande quantité de graisses saturées. En réduisant la quantité de graisses saturées de votre alimentation, vous améliorerez considérablement votre santé, surtout en ce qui concerne la santé cardiovasculaire.
  2. hydrates de carbone. Les glucides fournissent de l'énergie à votre corps. Lorsque vous n'avez pas assez de glucides, votre corps va brûler les tissus musculaires.
  3. fibre. Une alimentation riche en fibres (comme le fait généralement l'alimentation végétalienne) conduit à des selles plus saines. Les régimes riches en graisses aident à combattre le cancer du côlon.
  4. magnésium. Contribuant à l'absorption du calcium, le magnésium est une vitamine souvent négligée et importante pour une alimentation saine. Les noix, les graines et les légumes à feuilles sombres sont une excellente source de magnésium.
  5. potassium. Le potassium équilibre l’eau et l’acidité dans votre corps et stimule les reins pour éliminer les toxines. Il a été démontré que les régimes riches en potassium réduisaient le risque de maladie cardiovasculaire et de cancer.
  6. acide folique. Cette vitamine B est une partie importante d'un régime alimentaire sain. Le folate aide à la réparation des cellules, génère des globules rouges et blancs et métabolise les acides aminés.
  7. antioxydants. Les antioxydants sont l’un des meilleurs moyens d’aider votre corps à se protéger des dommages cellulaires. De nombreux chercheurs pensent également que les antioxydants aident à protéger le corps contre la formation de certains types de cancer.
  8. Vitamine c. En plus de renforcer le système immunitaire, la vitamine C contribue également à maintenir les gencives en bonne santé et aide la vessie à guérir plus rapidement. La vitamine C est également un antioxydant.
  9. Vitamine E. Cette vitamine puissante a des effets bénéfiques sur le cœur, la peau, les yeux et le cerveau et peut même aider à prévenir la maladie d'Alzheimer. Une alimentation riche en céréales, noix et légumes-feuilles foncés est riche en vitamine E.
  10. phytochimiques. Les aliments à base de plantes fournissent des composés phytochimiques, qui aident à prévenir et à guérir le corps du cancer, augmentent les enzymes protectrices et agissent avec des antioxydants dans le corps.
  11. protéine. Cette protéine est bonne pour votre corps n'est pas une surprise. Il peut être surprenant d'apprendre que la plupart des Américains mangent trop de protéines et sous des formes telles que la viande rouge qui ne sont pas des moyens sains d'obtenir des protéines. Les haricots, les noix, les pois, les lentilles et les produits à base de soja sont d'excellents moyens d'obtenir la bonne quantité de protéines dans un régime végétalien.

la prévention des maladies

Manger un régime végétalien sain a été montré pour prévenir une variété de maladies. Découvrez dans la liste ci-dessous ce que vous pouvez potentiellement éviter, simplement en optant pour une alimentation saine et équilibrée végétalienne.

  1. Maladie cardiovasculaire. Manger des noix et des grains entiers tout en éliminant les produits laitiers et la viande améliorera la santé cardiovasculaire. Une étude britannique indique qu'un régime végétalien réduit le risque de maladie cardiaque et de diabète de type 2. Les régimes végétaliens contribuent dans une large mesure à prévenir les crises cardiaques et les accidents vasculaires cérébraux.
  2. cholestérol. Éliminez les aliments provenant d'animaux et éliminez tout le cholestérol alimentaire de votre alimentation. Votre coeur le remerciera.
  3. tension artérielle. Un régime à base de grains entiers est bénéfique pour votre santé de nombreuses façons, notamment en abaissant votre tension artérielle.
  4. Diabète de type 2. Un régime végétalien est non seulement une arme contre le diabète de type 2, il est également "plus facile à suivre que le régime habituel recommandé par l'American Diabetic Association". En savoir plus à ce sujet ici.
  5. cancer de la prostate. Une vaste étude a montré que les hommes au stade précoce du cancer de la prostate qui passaient à un régime végétalien avaient soit stoppé la progression du cancer, soit inversé la maladie.
  6. le cancer du côlon. Une alimentation à base de grains entiers, associée à des fruits et légumes frais, peut considérablement réduire les risques de cancer du côlon.
  7. cancer du sein. Les pays où les femmes mangent très peu de viande et de produits d'origine animale ont un cancer du sein beaucoup moins élevé que les femmes des pays qui utilisent davantage de produits d'origine animale.
  8. Dégénérescence maculaire. Les régimes riches en fruits et légumes frais, en particulier les légumes-feuilles, les carottes, les citrouilles et les patates douces, peuvent aider à prévenir l'apparition de la dégénérescence maculaire liée à l'âge.
  9. la cataracte. Tout comme la dégénérescence maculaire est provoquée par un régime végétalien, on pense également qu’il empêche les cataractes d’ingérer les mêmes fruits et légumes. Produire des antioxydants riches est également censé aider à prévenir la cataracte.
  10. arthrite. L'élimination de la consommation de lait a longtemps été associée au soulagement des symptômes de l'arthrite, mais une nouvelle étude indique qu'une combinaison de régimes sans gluten et végétalien est très prometteuse pour améliorer la santé des personnes souffrant de polyarthrite rhumatoïde.
  11. l'ostéoporose. La santé des os dépend d'un équilibre entre ni trop ni trop peu de protéines, un apport suffisant en calcium, des taux élevés de potassium et de sodium. Avec un régime végétalien sain, ces quatre points constituent un scénario parfait pour la prévention de l'ostéoporose.

Avantages physiques

En plus d'une bonne nutrition et de la prévention des maladies, le végétalien mange également de nombreux avantages physiques. Découvrez comment un régime végétalien rend votre corps plus fort, plus attrayant et plus énergique.

  1. Indice de masse corporelle. Plusieurs études de population montrent qu'un régime sans viande conduit à un IMC bas, généralement un indicateur de poids santé et de manque de graisse sur le corps.
  2. Perte de poids. Une perte de poids saine est le résultat typique d'un régime végétalien intelligent. Manger des végétaliens élimine la plupart des aliments malsains qui ont tendance à causer des problèmes de poids. En savoir plus sur la perte de poids et un régime végétalien ici.
  3. énergie. Lorsque vous suivez un régime végétalien sain, vous constaterez que votre énergie est beaucoup plus élevée. Ce billet de blog dans Happy Healthy Long Life décrit comment le groupe restreint de la NFL Tony Gonzalez a commencé à manger végétalien et à avoir de l'énergie – tout en jouant au football.
  4. Peau saine. Les légumes, les noix et les vitamines A et E jouent un rôle majeur dans la santé de la peau. Les végétaliens auront donc une bonne santé de la peau. Beaucoup de gens qui passent à un régime végétalien remarqueront également une réduction remarquable des imperfections.
  5. Plus longue vie. Plusieurs études suggèrent que ceux qui suivent un mode de vie végétalien ou végétarien vivent en moyenne trois à six ans de plus que ceux qui ne le font pas.
  6. Odeur corporelle. L'élimination du lait et de la viande rouge du régime réduit considérablement les odeurs corporelles. Devenir végétalien signifie sentir mieux.
  7. Mauvaise haleine. Les végétaliens éprouvent souvent une réduction de la mauvaise haleine. Imaginez-vous vous réveiller le matin sans avoir la respiration matinale.
  8. cheveux. Beaucoup de personnes qui suivent un régime végétalien rapportent que leurs cheveux sont plus forts, ont plus de corps et sont en meilleure santé.
  9. Nails. Des régimes végétaliens sains sont également responsables de la force et de la santé des ongles. La santé des ongles serait un indicateur de la santé globale.
  10. PMS. Lorsqu'elles adoptent un régime végétalien, de nombreuses femmes expliquent comment les symptômes du syndrome prémenstruel deviennent beaucoup moins intenses ou disparaissent complètement. L'élimination des produits laitiers est censée aider les personnes atteintes du syndrome prémenstruel.
  11. migraine. Les personnes migraineuses qui suivent un régime végétalien constatent souvent un soulagement de leurs migraines. En savoir plus sur le composé de migraine alimentaire dans cet article.
  12. allergie. La réduction des produits laitiers, de la viande et des œufs est souvent associée au soulagement des symptômes d'allergie. Beaucoup de végétaliens signalent beaucoup moins de nez qui coule et des ennuis avec les ennuis.

Trop dans le régime américain

Le régime américain typique comprend non seulement trop de nourriture, mais aussi trop d’aliments ou de toxines inutiles. La liste suivante explique comment un régime végétalien peut éliminer ces problèmes.

  1. Protéines animales. L'Américain moyen consomme deux fois plus de protéines que nécessaire pour une alimentation saine, et une grande partie provient de viande rouge. Obtenir des protéines de haricots et de céréales est beaucoup plus sain et réduit le risque d'ostéoporose (voir ci-dessus).
  2. Kumelkemelkjøtt. Le corps humain n'est pas conçu pour digérer le lait de vache ni les produits à base de viande de lait de vache, mais l'idée que le lait est sain est poussée à travers la publicité. Jusqu'à 75% des personnes dans le monde peuvent présenter une intolérance au lactose et de nombreuses personnes souffrent d'une allergie ou d'une sensibilité au lait non diagnostiquées. En éliminant le lait de vache de votre alimentation, vous améliorez votre santé globale.
  3. œufs. De nombreux nutritionnistes estiment que le nombre d'œufs dans le régime américain est trop élevé. Bien que parfois contesté, il a été démontré que les œufs peuvent augmenter les taux de cholestérol.
  4. mercure. La plupart des poissons et des fruits de mer consommés contiennent du mercure. Certains poissons en ont moins que d’autres, mais il est presque impossible de ne pas mettre de mercure dans votre corps lorsque vous le mangez.
  5. sucre. La plupart des gens ont entendu dire que les Américains consomment trop de sucre. Compter sur d'autres édulcorants qui ne sont ni synthétiques, ni transformés, ni dérivés de produits animaux est une façon plus saine de manger. De nombreux végétaliens ne consomment pas de sucre transformé en raison du fait que la majeure partie du sucre de canne est raffinée au moyen de charbon activé, provenant pour la plupart d’os d’os d'animaux.

Autres avantages

En plus des avantages pour la santé ci-dessus, un mode de vie et un régime végétaliens suivent également ces avantages. En aidant l’environnement à éviter les infections bactériennes graves, découvrez les avantages de manger végétalien ci-dessous.

  1. animaux. Beaucoup de gens commencent un régime végétalien sans se soucier des animaux. Que ce soit les contraires des animaux destinés à la nourriture ou à manger des animaux en général, le végétalien aidera la conscience à rester tranquille.
  2. environnement. Les plantes en croissance utilisent beaucoup moins de ressources que la culture des animaux. En mangeant végétalien, vous pouvez aider à réduire les coutumes sur l'environnement.
  3. E. coli. E. coli provient de la consommation de viande rouge contaminée et est la principale cause de diarrhée sanglante. Les jeunes enfants, les personnes dont le système immunitaire est compromis et les personnes âgées peuvent devenir extrêmement malades ou mourir d'E. Coli. Manger végétalien signifie éviter complètement le risque d'infection à E. coli.
  4. Salmonella. Une autre maladie gastro-intestinale liée à des produits d'origine animale, l'intoxication alimentaire à la salmonelle est étroitement liée à E. coli. L'intoxication alimentaire causée par la salmonelle est généralement causée par le contact avec des œufs ou de la viande de poulet crue provenant de poulets infectés par la salmonelle. Encore une fois, devenir végétalien signifie éliminer ce risque.
  5. maladie de la vache folle. Il est prudent de dire que la plupart des gens voudraient éviter de contracter une maladie mortelle et non traitable. Une façon de ne pas attraper la maladie de Creutzfeldt-Jakob est de ne pas manger d'animaux infectés par la maladie de la vache folle. Bien que l’incidence de la maladie de la vache folle ne soit pas aussi élevée en Amérique du Nord, elle existe bel et bien.
  6. Approvisionnement alimentaire mondial. Donner des céréales aux animaux destinés à la consommation réduit la quantité de nourriture disponible pour les pays sous-développés. Beaucoup de gens auront faim tandis que les mêmes aliments qu’ils pourront manger seront donnés à des animaux élevés pour l’abattage. Manger végétalien garantit que vous vous êtes retiré de la participation de ce déséquilibre.
  7. hormone consommation. Manger des animaux à qui on a administré des hormones pour accélérer (une pratique courante dans l'industrie de la viande) signifie que les hormones pénètrent dans votre corps. Cela peut non seulement nuire à l'équilibre naturel de vos hormones, mais il a été démontré que certaines des hormones administrées aux animaux provoquent la croissance de l'homme.
  8. antibiotiques. Des antibiotiques sont souvent administrés aux animaux d’alimentation, ce qui peut entraîner une résistance bactérienne. Bon nombre des antibiotiques utilisés pour traiter les infections humaines sont également utilisés dans l'alimentation animale.

Manger sainement

Un régime végétalien peut être une façon beaucoup plus saine de manger. Découvrez comment associer un régime végétalien à d’autres façons de manger pour un parcours encore plus sain, ou découvrez des moyens de maintenir votre régime végétalien en bonne santé, mais plus pratique grâce aux ressources ci-dessous.

  1. brut. Un régime cru se prête au véganisme par sa nature. Découvrez comment combiner des régimes alimentaires en direct et végétaliens avec Raw Inspirations.
  2. organique. Manger bio et végétalien est super facile à faire. Utilisez certaines des recettes de ce blog pour vous aider à trouver des idées de repas. Les publications ont ralenti, mais vous pouvez toujours consulter les archives pour trouver de bonnes idées sur la façon de vivre et de manger bio et végétalien.
  3. Sans graisse. Quoi qu'il en soit, la cuisine végétalienne est généralement faible en gras, mais FatFree Vegan Kitchen vous explique comment préparer de délicieux aliments végétaliens toujours sans gras.
  4. gluten. En raison d'allergies, de la maladie coeliaque ou de la raison pour laquelle vous évitez le gluten, découvrez comment associer le meilleur du sans gluten à la cuisine végétalienne dans le blog Gluten-Free Vegan.
  5. Manger dehors. Manger à l'extérieur n'est généralement pas associé à une alimentation saine, mais un régime végétalien garantit que les mauvaises choses que vous choisissez sont moins mauvaises. Trouvez des restaurants dans le monde entier pour les végétaliens ici.
  6. déjeuner. Maintenir un régime végétalien signifie que vous déjeunerez probablement plus souvent que la plupart des gens. Vegan Lunch Box propose des recettes, des outils et des idées pour organiser chaque jour de bons déjeuners végétaliens.
  7. dîner. Se lever avec de nouvelles idées de dîner est un défi pour tout le monde, quel que soit le type de régime que vous suivez. Jetez un coup d'œil à cette incroyable sélection de recettes de dîner végétalien, accompagnées d'images de chaque préparation consommant de l'eau pour le dîner avec Dilip.
  8. dessert. Bien que toutes les recettes de My Sweet Vegan ne soient pas des desserts, vous trouverez une grande sélection de recettes végétaliennes sucrées avec les images les plus exquises.
  9. vin. Associer une nourriture végétalienne avec du vin peut être difficile pour ceux qui se basent sur l’ancien standard du "blanc avec du poisson et du rouge avec de la viande". Lisez cet article pour trouver des moyens de compléter votre régime végétalien sain avec un bon verre de vin ou cet article de blog pour des liens spécifiques sur le vin et les aliments végétaliens.
  10. amusement. Ces dames savent comment s'y prendre avec la cuisine végétalienne. Post Punk Kitchen propose de délicieuses recettes avec beaucoup d’amusement. Assurez-vous de consulter les archives pour plus de bonnes idées.

Aimez-vous cet article?

AddThis Social Bookmark Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *